La Bâche Ajourée

flickr-withtext[1][button link= »mailto:blog@figarol.com »]Contacter l’auteur de cette réalisation[/button]

 

La toile pvc ajourée permet la production de très grands visuels plutôt destiné à l’extérieur. Sa relative légèreté minimise la prise au vent et soulage ainsi les fixations et les supports. C’est un support économique, transportable plié, relativement solide. Toutes les finitions sont réalisées en interne, jusqu’à l’assemblage de lés de 5m.
Il peut être remplacé par de la [button link= »http://figarol.com/?p=444″ target= »_blank »]Maille drapeau[/button] pour des utilisations intérieur ou extérieur de courte durée, avec pour principal avantage la simplicité de pose dû à la légèreté et la souplesse de la matière.

Cette toile ajourée classée M1 convient aussi à une utilisation en intérieur notamment pour cloisonner des espaces tout en laissant un semblant de transparence.

Notre maîtrise de l’impression numérique en grande laize nous permet d’ailleurs de réaliser des impressions recto-verso sur cette matière. La photographie illustrant cet article le démontre avec des bâches imprimées sur deux faces de 5 mètres de hauteur pour une largeur d’une quarantaine de mètres linéaires.

Applications : banderoles, visuels extérieurs, cloisonnement des stand, ajourée en recto verso…

M1